Information aux familles

Mesdames, Messieurs,

 

Je reviens vers vous afin de vous donner des informations sur la Résidence du Sourire..

 

Dans ce contexte de confinement, nous savons toute la difficulté de cette période pour les familles et nous essayons de vous permettre de communiquer au mieux avec vos proches à travers les appels téléphoniques et les Visio conférence Skype que nous avons mis en place. Je sais que vous êtes nombreux à vous inscrire auprès de Célia et Jean François et je suis heureux que nous ayons pu établir ce lien dans cette période si compliquée pour tous.

 

Concernant l’aspect médical nous n’avons pas, à ce jour, de Résidents ni de salariés qui présentent des symptômes en lien avec le COVID-19.

 

Nous vous demandons de votre côté de nous contacter pour nous signaler si vous avez été testé positif au COVID 19 ou si un de vos proches l’a été juste avant ou depuis la mise en place de la suspension des visites sur la Résidence dans un souci de pouvoir améliorer le suivi médical de votre parent.

 

Notre psychologue, Héloïse, vient désormais 4 jours par semaine sur l’établissement. Nous avons augmenté son temps de travail provisoirement afin d’accroitre le temps de prise en charge psychologique de nos résidents dans cette période où les visites de familles sont suspendues. Elle est également disponible pour les familles par téléphone et vous a déjà sollicité par mail en ce sens.

 

Vous souhaitant bonne réception de ces informations,  et vous remerciant pour votre compréhension et votre aide dans cette période, soyez assurés, mesdames, messieurs, de l’engagement de chaque instant de nos équipes, afin d’assurer le bien-être de vos parents.

 

Yann JUILLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *